Plaisir inextinguible que de rester en contemplation devant cette immense baie vitrée que nous avons la chance d’avoir dans notre chambre. Elle s’ouvre sur la mer de Chine, pleine vue sur Big Buddha… Au-delà de la superbe beauté du panorama, il s’y passe toujours quelque chose et même la nuit, c’est à tomber…
En fait, je passerais bien ma vie au lit, façon Alexandre le bienheureux… mais comme nous avons de merveilleux enfants, ce n’est pas possible et je me dois de me lever. Alors mon astuce, je fais la classe depuis la chambre qui s’y prête à merveille. Je peux ainsi plonger mon regard à loisirs dans le bleu…
Anne-Marie
Ouah!!! Que de belles lignes… Je les aperçois seulement sur la photo, mais je suis très heureuse de voir Edgar progresser si vite! Un grand bravo Edgar!! Et à sa maîtresse aussi!!!
Anne-Marie
MadameGwen
Merci 🙂 Nous commençons tout juste et tout doucement avec le ‘cahier de grand’… L’écriture est encore un sujet délicat pour lui, alors je fais toujours des modèles sur lesquels il repasse. Si les progrès sont là, la confiance en soi pas encore tout à fait ! Patience, patience…