Mercredi 6 avril. En ce jour très spécial d’anniversaire de Monsieur, tout était prévu : école et bureau le matin pour que tout le monde travaille un peu, puis, célibataires d’enfant – merci Maman ! – nous nous éclipsiions pour 4 heures de massage au Tamarind Springs, LE spa à faire à Koh Samui…
Le temps de rentrer, de reprendre nos esprits et d’enfiler une tenue chic et nous filions, tous les 6 cette fois, dîner chez Orgasmic un restaurant aussi charmant qu’excellent de BoPhut. Un gâteau avec message personnalisé avait même été commandé, c’est dire !
Oui mais voilà, le programme a été quelque peu chamboulé. Nous avons passé 4 heures non pas au Tamarind mais à l’hôpital ; non pas seuls en tête à tête, mais tous ensemble confinés dans une pièce de 10 m2. Puis le verdict est tombé : les 2/3 de la troupe ont déclaré la grippe B.
De retour à la maison : rien à dîner, Monsieur est réduit à aller faire les courses seul car tout le monde est hors service. Sauf Maman, mais qui doit rester pour jouer les nurses…
Pas de bougies : ni sur le gâteau, ni sur la table, ni disposées un peu partout comme on aime… Happy Birthday to you my Love… Désolée, mais nous nous rattraperons, vite, promis !!