Voulant faire la surprise à ces messieurs, j’avais réservé pour le Tea-Time au Fairmont la veille de notre départ à 15h. Cela nous laissait suffisamment de temps pour quitter le matin notre condo et nous rendre au Marina Bay Sands où nous passerons notre dernière nuit…
Nous arrivons à l’anti:dote, le restaurant de l’hôtel Fairmont. Aux antipodes du Raffles où chaque détail vous plonge dans l’époque coloniale, ici la décoration est résolument design et feutrée. Nous choisissons le thé puis les menus. Monsieur et moi débutons avec des œufs brouillés – comme par hasard à la truffe… -. L’attente est un peu longue pour les enfants à qui l’on demande en plus de tenir en place.
C’est alors que commence alors ballet des boîtes à bijoux… Les yeux des garçons s’agrandissent et restent totalement écarquillés devant les coffrets plein de petites pièces salées et sucrées qui ne demandent qu’à être dégustées. Il n’en reviennent pas d’avoir la leur et Monsieur doit intervenir pour les retenir afin de prendre quelques photos. Ils doivent encore patienter quelques instants le temps de la présentations de chaque boîte.
Ils n’y tiennent plus, nous non plus, alors je commence le service d’un moment exquis. Le prochain Tea-Time à la maison a intérêt d’être au niveau pour souffrir la comparaison. Nous avons a-do-ré ! Encore une excellente adresse à Singapour…
Tâta val
Comme c’est ravissant !!! Ca c’est du Tea Time !!
MadameGwen
Clair… 🙂