Deuxième tentative : cuisante défaite sur le score de deux heures à zéro.
Cet après-midi, pour la seconde fois (seulement) depuis notre arrivée, je me suis éclipsée pour une session shopping sans ces Messieurs. J’étais très motivée après un premier round mitigé duquel j’étais rentrée avec seulement une jolie petite robe et des bracelets…
Gonflée à bloc, j’entre dans une, deux, trois… dix boutiques : je jauge, j’imagine les coordonnés possibles, et j’essaie, oui, j’enfile robes, jupes, tops, shorts, chaussures… Et ce, même si je ne suis pas immédiatement convaincue. Ben oui, il faut parfois voir porté, n’est-ce pas les filles ?
Mais non. Coupes, matières, imprimés : rien de rien ne va. Même les enseignes internationales ont ici des collections improbables. Aurais-je vraiment perdu le mojo du shopping à force d’abstinence ? Non, je ne peux pas le croire…
Prochaine grande étape : Singapour. Temple du shopping, si là-bas, cela ne le fait pas… je saurai ! 😉
Pffff… Suis en manque d’une virée avec une bonne copine dans mes boutiques favorites ! Qui serait partante ?
Flo
J’arrive ! Bouge pas !
MadameGwen
Cooool !!! Je savais que je pouvais compter sur toi
Tata Tartine
et dire qu’il n’y a pas si longtemps tu te gaussais de tous ces mails reçus de nos enseignes favorites ventant des promos pour les manteaux ! ! !
sinon, moi aussi suis prête 😉 !
MadameGwen
Oui, oui, et maintenant après les soldes, elles me rappellent que c’est la Saint-Valentin et que des très très jolies choses m’attendent en boutique…
J’en pleurerais presque 😉
Bon, dis-moi vite à quelle heure tu atterris !!! ça va être dingue ! 🙂 Biiiise