Réveillés de bon matin, après la session piscine réglementaire pour Ernest et moi, nous avalons vite le petit déjeuner et filons en direction d’Albion. Une plage que l’on nous avait recommandée particulièrement. Les vacances sont finies et les plages sont de nouveau presque pour nous seuls…
Du coup, nous sommes tellement tranquilles que nous sommes à nouveau victimes du « Syndrome de Los Roques » (du même nom que le parc national du Vénézuela où nous avions été frappés pour la première fois).
Les symptômes sont faciles à identifier et se produisent toujours dans le même contexte : stress de niveau zéro, ToDoList totalement vide (en dehors de savoir où vous allez dîner) et du temps à passer, à perdre, à revendre ! Alors comme vous n’avez vraiment rien à faire, subitement, alors que vous surveillez le petit dernier dans l’eau, vous faites un peu n’importe quoi. Une caméra, des algues et nous voici non plus chez Maurice, mais chez Pedro…
Une fois nos esprits et nos « ninos » retrouvés, retour à la maison pour finaliser le tournage d’une vidéo pour l’école. Le caméraman était hyper sévère et ne supportait pas que l’on plaisante… Attention, ça tourne !!
Enfin, enfin, LA nouvelle qui clôt la journée divinement. Edgar laisse définitivement ses brassards au placard ! Nous sommes très fiers de lui ; Pour fêter cela, un « Cheers ! » sur notre plage s’imposait pour accompagner la rituelle salutation au soleil…
Bon we !
Chris
Le soleil a tapé trop fort? Nous sommes mdr on en veut d autres !!
Jc
on peut pas tout mettre sinon on va nous enfermer 😉
kevin
ôu mettre tes ‘ninos’ dans un organisme agrée !
FLO
Ça y est !
on se doutait que cela viendrait vite à force de barboter à longueur de journée mais là, Edgar, tu as fait encore plus fort que nous l’avions imaginé!
Bravo à toi petit chat et prévenez nous de la maîtrise du dos crawlé!
MadameGwen
Merci pour Edgar ! Il est très très très fier des compliments de sa Madrinha ! Pas encore de dos crawlé mais la maîtrise de la panoplie du petit bonhomme grenouille – masque-tuba-palmes – est ok…
Il ne nous reste plus qu’à tester en mer au milieu des petits poissons !
Au fait… Avons bien pensé à vous hier depuis Montchoisy 🙂